Conseils pour rédiger les meilleures légendes Instagram


c'Est un équilibre difficile à atteindre lorsque vous essayez de captiver un public avec leurs légendes et des photos Instagram. D'une part, vous voulez que tout le monde constate que votre sujet est vu à travers votre objectif personnel. Vous voulez que le monde que votre public ressente ce que vous vous sentez et je pense que vous en pensez en regardant la photo. D'autre part, vous voulez dire au monde brillant en-tête de votre photo. En fin de compte, la légende est tout.

Imaginez trois types de fromages. Disons, par exemple, que les fromages qui sont devant vous comprennent havarti danoise Gouda et de Brie; qui sont tous très différents. Parce que le fromage est physiquement présent avec vous, vous pouvez essayer de fromages et de savoir pourquoi ils sont différents. Maintenant, supposons que vous voulez publier la photo de fromages sur Instagram. Comment allez-vous dire à tous les autres, ou même à votre propre mère, ce qui les rend différents à travers une image? Vous le faites à travers sa légende. Voici comment trouver le meilleur de la légende pour décrire la même les sujets les plus ennuyeux.

Pourquoi devez-vous faire attention à vos légendes Instagram?

de nombreux utilisateurs négligent l'importance des légendes Instagram et n'y prêtent donc que peu d'attention avant de télécharger leur publication. Pourquoi? Avez-vous déjà essayé de partager un message sur Instagram composé uniquement de texte? Au contraire, avez-vous déjà essayé de partager une photo sur Instagram sans texte?

Cela montre que le contenu visuel est l'élément le plus important sur Instagram.

Malgré le fait qu'Instagram soit une plate-forme de médias sociaux centrée sur le contenu visuel, négliger les légendes Instagram est une grave erreur. Vos légendes aident à ajouter du contexte de vos messages de sorte que votre public puisse mieux comprendre ce que vous essayez de leur apporter.



Une image en dit plus que mille mots, mais ce n'est qu'avec l'aide d'une légende Instagram que vous pouvez faire chanter votre message.

Bien que vos photos sur Instagram sont l'élément le plus important d’une stratégie réussie pour Instagram, et le facteur de différenciation entre l’atteinte et la perte du bruit, c'est de la légende que vous pouvez dire à votre public que vous ne pouvez pas faire avec votre image. C'est avec la légende que vous pouvez les encourager à agir, à mettre en valeur votre personnalité et à dialoguer avec votre public.

n'oubliez pas que Instagram est une plate-forme de média social, appelée social pour une raison. C'est avec vos sous-titres que vous pouvez commencer une conversation avec le public et l’engager d’une manière qui n'est pas possible avec une seule photo.

Pensez-y: combien de fois avez-vous fait défiler votre flux Instagram, vu une image attrayante, commencé à lire la légende et ensuite été impacté par le message transmis?

oserais-Je beaucoup deviner, et cela montre à quel point les légendes Instagram sont puissants. Malgré cela, de nombreux utilisateurs les traitent après coup, tout en consacrant énormément de temps à la photo.

Pensez à la photo sur Instagram comme étant la tenue et de la légende comme à vos accessoires. C'est d'accessoires qui complètent et font vraiment briller tenue.

Conseils pour rédiger les meilleures légendes Instagram

Fabriquer un bon titre Instagram est un art. Pour réussir à rédiger des légendes Instagram qui aident à transmettre le message que vous essayez de faire passer dans votre message, vous devez y réfléchir un peu.

Maintenant, regardez leurs légendes. Cela ressemble-t-il à quelque chose qu’ils ont écrit dans un délai de quelques secondes, ou est-ce que c’est quelque chose dans lequel ils ont investi du temps et énergie?

C’est très probablement le dernier cas, et c’est parce que cela n'a pas de sens de passer de nombreuses heures à créer l’image parfaite, mais de ne pas prêter attention à des légendes.

c'Est toujours l'unité qui compte et dont on se souviendra.



Voyons maintenant comment créer une légende ultime.

Définir les objectifs de la

Commencez toujours avec un but. Vous avez toujours pour objectif de partager l'image que vous allez partager, que ce soit pour se vanter de vos vacances extraordinaires auprès de vos amis ou pour vendre les chaussures que vous avez lancé. C’est la click here raison pour laquelle vous partagez l’image en premier.



En tant que tel, vous voulez vous assurer que la légende soutient, renforce et amplifie cet objectif. Si vous prêtez attention aux sous-titres de certains des comptes Instagram les plus populaires, vous remarquerez qu'ils le font tous. Avant d'écrire la légende, ils se demandent"d'accord, qu'est-ce que j'espère obtenir avec cette image?", Puis effectuent une ingénierie inverse pour créer une légende qui les aidera à atteindre cet objectif de manière plus efficace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *